La taille touche enfin à sa fin et les premiers bourgeons pointent déjà le bout de leur nez! Après un hivers froid mais sec, nous avons enfin eu le plaisir ces derniers jours de voir tomber la pluie, et pas qu’un peu (170 mm pour les férus de météo !).
Ce début de printemps nous aura permis pour la première fois d’accueillir un couple de bergers et leur troupeau dans nos vignes pendant quelques jours. C’était magnifique… et très pertinent agronomiquement! Une synergie comme on aime les voir en agriculture biologique et que l’on renouvellera l’hiver prochain!
Côté cave, les vins évoluent bien, très bien même! Nous venons de mettre en bouteille les blancs 2021, le Printemps d’Amandine ne tardera pas… Les « Parfums d’Eté », « Fragrances Oubliées » et « Qui m’aime me Suive » vont faire un peu de place à 2 nouvelles cuvées surprises (dont l’une que nombre d’entre vous attendent de pied ferme!)… Nous ne dirons que 2 mots: Mourvèdre et Carignan!
Il nous tarde de vous retrouver au domaine ou sur les salons afin de vous faire découvrir tout ça! N’hésitez pas à nous suivre sur facebook ou instagram, c’est là qu’on annonce régulièrement nos événements, bons plans et autres réjouissances!